Regardez Katy Perry en H&M

Qui a dit que les stars s'habillaient forcément en haute couture ? A la différence de ses copines Paris Hilton et Lily Allen, récente égérie de Chanel, Katy Perry s'habille en H&M.

Katy Perry en H&M

Katy Perry a été aperçue sortant d'un restaurant de Los Angeles, portant une petite robe en maille H&M ; avec des cuissardes et une ceinture pour rehausser sa taille.

En quelques années, Katy Perry a fait sa révolution côté style : fini les tenues bariolées, le maquillage outrancier et les tenues provoc. En bonne icône de style, Katy Perry est passée par la case relooking et le résultat est là.

Désormais, Katy porte des tenues sobres, raffinées. Avec une petite robe en maille et des cuissardes, Katy a tout bon.

D'ailleurs, cette robe a tellement de succès qu'on a pu voir la chanteuse Rihanna porter la même tenue le lendemain lors d'une soirée organisée par le très chic restaurant Nobu. Ouf, on est passé à côté de la catastrophe, heureusement que les deux chanteuses ne fréquentent pas les mêmes soirées branchées.

Verdict de la fashion police : 8/10

Elodie MANDEL - le 18/11/2009 - 12h07
Copyright © <Angeli>

Afficher : Les plus récents | Les plus appréciés

        Rappel : Ne communique jamais tes données personnelles (nom, adresse, n° de téléphone)! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Plurielles et que tu peux être identifié par ton adresse internet si quelqu'un porte plainte.
        En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée) relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier ou supprimer les informations vous concernant en adressant un courrier au 1 quai du Point du Jour 92100 Boulogne-Billancourt. L'objectif de votre inscription est de réagir à nos articles. La validation emporte consentement à la collecte, au traitement, au stockage et à l'utilisation des informations que vous avez saisies.

        logAudiencePage créée le 18/03/2010, 00h36