• Mode
  • Mode de Stars

Reese Witherspoon : véritable Working Girl dans les rues de LA

Article par Pauline PENICAUD , le 19/12/2012 à 16h57 , modifié le 20/12/2012 à 10h42 0 commentaire

De longs cheveux blonds et un look élégant, l'actrice américaine Reese Witherspoon a été aperçue à la sortie de l'un de ses restaurants préférés à Los Angeles.

Maman comblée depuis septembre dernier, Reese Witherspoon a visiblement retrouvé sa ligne et semble heureuse. L'actrice qui a mis sa carrière de côté le temps de s'occuper de sa petite famille pourrait prochainement être de retour sur les tapis rouges. Non pas en tant qu'actrice mais en tant que chanteuse puisque qu'elle devrait enregistrer une chanson avec le chanteur Michael Bublé. (voir l'article Reese Witherspoon : une nouvelle carrière de chanteuse ?)

C'est dans les rues de Los Angeles à la sortie de l'un de ses restaurants favoris, que l'actrice a été aperçue aujourd'hui. Tenue sobre mais très habillé était au rendez-vous. En effet, la jeune femme avait choisi un total look noir avec un pantalon et veste de costume. Pour compléter sa tenue de Working Girl Reese Witherspoon avait opté pour des escarpins bicolores blancs et noirs de chez 3.1 Phillip Li et une paire de Ray-Ban les Wayfarer. Côté accessoires la belle a visiblement jeté son dévolu sur le nouveau sac à main Serpenti de chez Bulgari en cuir de veau souple noir avec poignées en forme de serpent en émail et laiton plaqué or.

Côté beauté la blondeur californienne apportait de la lumière, de la fraîcheur et du peps à sa tenue.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience