• Mode
  • Mode de Stars

Reese Witherspoon, reine du style à Los Angeles

Article par Pauline PENICAUD , le 07/08/2013 à 11h33 , modifié le 07/08/2013 à 11h41 0 commentaire

La jolie actrice Reese Witherspoon a une nouvelle fois fait sensation avec son look. En effet la jolie blonde fait aujourd'hui partie des mamans les plus sexy à Hollywood.

Après s'être offert des vacances familiales en Floride, la comédienne Reese Witherspoon a été aperçue dans les rues de Beverly Hills à Los Angeles avec une tenue particulièrement glamour. En effet, près de 9 mois après la naissance de son petit Tennessee, la star peaufine son look de modeuse durant son temps libre,  sans faire de fashion faux-pas. Côté carrière, Reese Witherspoon va prochainement produire et jouer dans l'adaptation de Wild (réalisé par Nick Hornby), le roman de Cheryl Strayed. Le long-métrage Wild raconte l'histoire de Cheryl Strayed, ancienne junkie, qui après avoir perdu sa mère et avoir divorcé, décide d'affronter seule "le chemin des crêtes du Pacifique" dans l'Ouest américain.

Pour cette sortie, Reese Witherspoon a une nouvelle fois fait une apparition réussie. La comédienne avait misé sur la simplicité et avait opté pour une tenue facile à copier. Elle portait un t-shirt bleu marine qu'elle avait rentré dans son jeans 7/8ème taille haute. Pour compléter sa tenue estivale, Reese Witherspoon avait choisi un gros collier en or, une des escarpins rouges, une paire de lunettes de soleil ainsi que son it-bag fétiche de chez Louis Vuitton.
Reese Witherspoon, reine du style à Los Angeles
Côté beauté, la comédienne avait lâché ses cheveux et était restée fidèle à elle-même en optant pour un maquillage discret et naturel.
.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience