• Mode
  • Mode de Stars

Reese Witherspoon preppy chic à Los Angeles

Article par , le 20/09/2013 à 14h35 , modifié le 20/09/2013 à 14h51 0 commentaire

La jolie blonde a été aperçue dans les rues de New-York. Une nouvelle fois la maman la plus lookée d'Hollywood, Reese Witherspoon avait choisi une tenue très élégante et chic comme à son habitude.

Reese Witherspoon a été aperçue jeudi 19 septembre 2013 à la sortie du Gjelina  Restaurant dans le quartier de Venise Beach à Los Angeles. Tout sourire comme à son habitude, la jeune femme avait choisi un ensemble chic et trendy lui donnant des allures de business woman. Reese Witherspoon fait sans aucun doute partie des mamans les plus lookées d'Hollywood. En effet la belle qui ne fait quasiment jamais de fashion faux-pas à le style dans la peau. Que ce soit sur le tapis rouge ou elle est toujours radieuse et sublimée dans des robes de créateurs, l'actrice aborde des looks preppy et chic mais aussi des tenues casual lorsqu'elle est dans la rue.

Après une séance de sport, l'actrice s'est rendue au Gjelina  Restaurant avec des amis. Pour cette occasion, Reese Witherspoon avait choisi un look travaillé et facile à copier. Ainsi elle avait opté pour une jupe noire courte et  évasée avec un chemisier blanc sans manches boutonné jusqu'au col. Pour ne pas avoir froid, la belle portait une veste bleue marine avec les épaulettes en cuir. Pour compléter son look l'actrice avait opté pour une paire de bottines en cuir à talons, un de ses it-bag fétiches et une paire de lunettes de soleil, pour se protéger des paparazzi.
Reese Witherspoon preppy chic à Los Angeles

Côté beauté, Reese Witherspoon a encore une fois choisi un make-up naturel et laissé ses cheveux lâchés. Des pommettes légèrement rosées et des lèvres nude sublimaient tout son look.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience