• Mode
  • Mode de Stars

Reese Witherspoon opte pour une tenue estivale à Los Angeles

Article par Pauline PENICAUD , le 12/06/2013 à 11h26 , modifié le 25/06/2013 à 13h54 0 commentaire

La jolie actrice Reese Witherspoon a été aperçue hier après-midi à Los Angeles. Rayonnante et tout sourire la star a fait sensation dans les rues de Brentwood lors de sa session shopping.

Maman poule, épouse comblée et véritable business woman la jolie Reese Witherspoon est également une modeuse qui soigne ses looks à chacune de ses apparitions. Une nouvelle fois la belle avait choisi un look simple mais très printanier et facile à copier pour aller faire du shooping dans les quartiers huppés de Los Angeles. De plus, Reese Witherspoon a retrouvé son cocon familial après avoir passé une semaine à Paris pour les vacances. Coté carrière, l'actrice de 37 ans, devrait débuter le tournage du film "Don't Mess With Texas", aux côtés de la comédienne Sofia Vergara. Le film est prévu dans les salles en 2014. En attendant, la jeune maman profite de son temps libre.

Pour cette sortie, la belle avait choisi une tenue à la fois chic et casual en optant pour une petite jupe blanche et orange aux imprimés fleuris, un top en soie et blazer blanc. Une tenue très tendance pour le printemps-été 2013, qu'elle avait accessoirisé avec un sautoir XXL, une paire de sandales à talons beiges ainsi que son it-bag du moment, un sac cartable très tendance.
Reese Witherspoon élégante dans les rues de Los Angeles le 12 juin 2013.

Coté beauté, Reese Witherspoon avait caché son visage pur et angélique derrière une paire de Ray Ban vintage et avait opté pour un carré long.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience