• Mode
  • Mode de Stars

Reese Witherspoon et sa jupe tie and dye à Los Angeles

Article par , le 24/07/2013 à 10h36 , modifié le 24/07/2013 à 10h46 0 commentaire

Petite pause, bien méritée, pour l'actrice Reese Witherspoon, partie faire du shopping avec son fils Deacon à Beverly Hills. Pour l'occasion, la star avait opté pour une tenue casual chic, comprenant une jupe tie and dye ultra-tendance et une blouse blanche, sans manche, très fluide.

Décontraction et élégance étaient les maîtres mots de Reese Whitherspoon, ce mardi. Ce jour-là, l'actrice profitait d'une petite pause, bien méritée, entre deux scènes de son prochain film "Inherent Vice", pour aller faire un peu de shopping en compagnie de son fils Deacon. Pour l'occasion, la star avait choisi un look à la fois simple et tendance. La jolie blonde portait en effet une blouse blanche sans manche, fluide, qu'elle avait rentré dans une jupe évasée tie and dye, mêlant blanc et bleu, qui arrivait à hauteur du genou. Une pièce originale et audacieuse, qui lui allait à merveille. On aime : l'association entre cette jupe, somme toute osée, et ce top léger, minimal. Ce dernier contrebalance ici avec les motifs bleus et blancs imposants de la jupe et les adoucit. Reese Witherspoon nous montre donc la marche à suivre, si on souhaite adopter, nous aussi, la tendance phare de cette saison estivale : le tie and dye. Ce qui peut s'avérer parfois compliqué. Une pièce délavée se suffit, la plupart du temps, à elle-même. Difficile alors de trouver avec quoi l'associer. Reese a trouvé ici un bon compromis. Et nous inspire pour nos tenues d'été.


Pour accessoiriser son look, Reese Witherspoon avait choisi un sautoir à plusieurs étages, en or, et agrémenté de piécettes rondes. Elle portait également un bracelet doré, large, de style ethnique autour du poignet, et des créoles, elles aussi dorées, aux oreilles. A son bras, un sac en cuir camel, surplombé de liserés dorés. Enfin, l'actrice arborait des escarpins à larges brides nude et marrons. Elle n'avait, bien entendu, pas oublié de chausser ses plus belles lunettes de soleil, forme papillon, pour affronter, comme il se doit, le soleil cuisant de Los Angeles.

 

Reese Witherspoon à Los Angeles le 23 juillet 2013

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience