• Mode
  • Mode de Stars

Reese Witherspoon, casual avec sa veste en jean à Los Angeles

Article par , le 31/05/2013 à 10h48 , modifié le 31/05/2013 à 10h48 0 commentaire

Reese Witherspoon a été aperçue dans les rue de Los Angeles après une session shopping. La jeune femme portait une veste en jean, pile dans la tendance printemps-été 2013. Focus.

Reese Witherspoon est une femme très affairée. Entre sa carrière, qu'elle dirige d'une main de maître, ses enfants (trois tout de même), et son couple, l'actrice a de quoi bien occuper ses journées et son esprit. Cependant, cela ne l'empêche pas de trouver un peu de temps pour elle. Apparemment, cela ne l'empêche pas non plus d'être toujours apprêtée et bien habillée. Car, oui être une working mom ce n'est pas simple, mais Reese Witherspoon assure 24 heures sur 24, sept jours sur sept.

Jeudi 30 mai 2013, l'Américaine a été aperçue dans les rues de Los Angeles, après une virée shopping (chez Barneys, enseigne prestigieuse basée à New York). Comme d'habitude, l'actrice était jolie et affichait une tenue simple dont la pièce maîtresse était une veste en jeans indigo. Une pièce très tendance en ce printemps-été 2013. Pour le détail mode en plus, Reese avait retroussé les manches de la dite veste pour un effet « trois quarts ». Pour le reste, la jolie blonde l'avait joué chic mais casual avec un simple t-shirt noir en col V rentré dans une jupe courte noire à imprimé plume. Pour les chaussures, rien de mieux qu'une paire de boots à talons de couleur gris clair pour allonger la silhouette. Un look très citadin, simple à porter lorsque l'on part en virée shopping. Reese a tout bon !

Niveau accessoires, point trop n'en faut. Reese Witherspoon avait donc passé un sautoir vintage autour du cou, pris un sac en cuir camel et avait opté pour des lunettes de soleil à la fois classiques et trendy. Côté make-up, l'actrice a profité d'être loin des plateaux de tournage pour laisser sa peau et ses cheveux respirer. Teint lumineux et légèrement rosé, lèvres nude et cheveux lâches, l'Américaine est ultra-naturelle. Et ça lui va plutôt bien.

Ces dernières années ont été plutôt chargées pour Reese Witherspoon. Elle n'arrête pas de tourner. Récemment on a pu notamment la voir aux côtés de Matthew McConaughey dans « Mud - Sur les rives du Mississippi » et on devrait également apprécier ses talent d'actrices dans « The Devil's Knot », plus tard en 2013. On parle également d'elle pour incarner Hillary Clinton dans un biopic actuellement en préparation.
 
Reese Witherspoon à la sortie d'une session shopping chez Barneys, à Los Angeles le 30 mai 2013.
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience