• Mode
  • Mode de Stars

Reese Witherspoon, business woman preppy chic à Los Angeles

Article par , le 27/08/2013 à 11h45 , modifié le 27/08/2013 à 11h48 0 commentaire

Reese Witherspoon a été aperçue lundi 26 août 2013 à la sortie du Tavern Restaurant à Los Angeles. Tout sourire, la jeune femme portait un ensemble chic et trendy lui donnant des allures de femme d'affaires. Focus.

Reese Witherspoon est connue pour gérer ses affaires d'une main de maître. Autant professionnellement que personnellement d'ailleurs. Elle a débuté sa carrière à 14 ans et est devenue maman à 23. Elle a survécu à un divorce (avec l'acteur Ryan Philippe) et à un petit passage à vide cinématographique (très léger, on vous l'accorde). Aujourd'hui, Reese Witherspoon est l'une des actrices les plus bankable d'Hollywood et on comprend mieux pourquoi. Elle est une vraie business woman. Mais une business woman « à la cool », au tempérament du sud (elle est née à La Nouvelle-Orléans). Et cela s'en ressent sur son look. Toujours radieuse sur tapis rouge, l'actrice affiche à la ville un style tantôt casual, tantôt chic. Dans tous les cas, elle sait éviter les fashion faux pas. Et quand il le faut, Reese emploie de plus grands moyens.

C'est ainsi donc que l'interprète de Elle Woods dans « La Revanche d'une Blonde » a été aperçue lundi 26 août à la sortie du Tavern Restaurant, à Los Angeles, dans une tenue lui donnant des allures de business woman de choc. Ce look, bien que simple et pratique, était suffisamment travaillé pour lui permettre d'afficher une silhouette graphique et élégante. Ainsi Reese Witherspoon portait un ensemble black and white du meilleur effet, composé d'une jupe évasée et d'un chemisier blousant sans manches boutonné jusqu'au col. Pour structurer sa silhouette, Reese avait bien sûr rentré son haut dans sa jupe ce qui permettait de marquer sa taille. Pour le choix des chaussures, l'Américaine avait opté pour une paire de sandales à talons carrés et à motif serpent. Pour le détail : les ongles de pieds de couleur rouge pour la touche de féminité.

Pour parfaire ce look preppy chic de femme d'affaires nouvelle génération, l'actrice avait misé sur un trio d'accessoires gagnant : un sac Céline bleu marine issu de la collection printemps-été 2012 (intemporel et indémodable), une chaîne dorée à gros maillons au ras du col, et une paire de lunettes de soleil noires au design sobre et épuré.

Côté beauty look, Reese Witherspoon a pour habitude de ne jurer que par le naturel. Aussi avait-elle fait une nouvelle fois le choix de la simplicité avec un teint zéro défaut, des pommettes rosées et des lèvres nude légèrement habillées de gloss. Pour éviter l'écueil d'un look trop strict, l'actrice avait laissé ses cheveux lâchés renvoyant ainsi l'image d'une business woman sérieuse mais détendue et nature.

Bien joué Reese !


Reese Witherspoon à la sortie d'un restaurant de Los Angeles le 26 août 2013 bis

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience