• Mode
  • Mode de Stars

Rafael Nadal plus sexy en sous-vêtement Armani

Article par , le 06/06/2011 à 09h42 , modifié le 06/06/2011 à 09h55 0 commentaire

Vainqueur de Roland Garros pour la 6e fois, Rafael Nadal a dignement fêté ses 25 ans sur les cours de tennis qui l'ont fait "roi du tennis". Mais quand il ne tape pas la balle jaune, Rafa se déshabille pour Armani.

A 25 ans, Rafael Nadal domine de la tête et des biscotos le tennis mondial. Véritable ogre sur le cours, courrant après toutes les balles, Rafael Nadal s'est défait de son meilleur ennemi, Roger Federer en quatre petits sets et plus de trois heures d'un match de cogneurs. Au terme de ce combat, Rafael Nadal s'est roulé dans la terre battue, une surface qui convient parfaitement au joueur originaire de Majorque...

Et si sur le cours, Rafael Nadal ose le t-shirt sans manche avec un pantalon 3/4... quand le jeune homme devient mannequin et égérie pour Armani, il se transforme en véritable bête de mode au sex appeal criant. Vêtu d'un simple jeans blanc moulant, Rafael Nadal fait tourner les têtes. Il faut dire que ses affiches placardées en plein Roland Garros ont vite fait d'exciter les fans du jeune homme.

 

armani-rafael-nadal

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience