• Mode
  • Mode de Stars

Rachida Dati, une star de la politique "folle de godasses"

Article par , le 15/12/2011 à 10h28 , modifié le 29/02/2012 à 17h05 0 commentaire

Dans un milieu essentiellement masculin où les jupes et les talons aiguille se comptent sur les doigts d'une main, Rachida Dati transgresse mais ne transige pas. Retour sur une star de la politique fashionista.

Députée européen, maire du 7e, Rachida Dati a peut-être perdu son ministère et l'oreille du président, mais n'a rien perdu de son intérêt pour les médias. Du Point qui lui consacre un portrait au vitriol, rapportant les propos d'un proche de Nicolas Sarkozy la qualifiant de "paire de couilles en talons", à Jean-Jacques Bourdin qui l'a reçu dans la matinale RMC - BFM TV à Catherine Nay qui la compare à Kate Moss (oui oui vous avez bien lu) sur Europe 1, Rachida Dati occupe la scène médiatique.
Dernier buzz en date, un rappel à l'ordre au parlement européen. Objet de la réprimande : l'ex minsitre était plus occupée à discuter au parlement qu'à écouter la séance. Pas très studieuse l'ancienne garde des Sceaux ? Si celle-ci n'a pas manqué de se défendre expliquant que le greffier était très gentiement venu prendre de ses nouvelles, la vidéo a fait le tour du net et fini d'écorner l'image de Mme Dati.

Rachida Dati

 

"Paire de couilles sur talons aiguille", Rachida Dati n'est-elle qu'une star de la politique, autrment dit une bonne cliente pour les plateaux tv sans réelle influence politique ? A 46 ans, Rachida Dati a renoncé aux robes Dior panthère qui ont tant défrayé la chronique mais cette "folle de godasses" ne transige pas sur les talons : ce sera escarpins ou rien ! "Alors qu'il faisait un froid à ne pas mettre un pèlerin dehors, ses souliers découvraient des orteils nus, que rien ne protégeait, pas même des mi-bas.", rapporte Anna Cabana du Point dans un article cosnacré à l'ex ministre.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience