• Mode
  • Mode de Stars

Rachida Dati : son pull fait scandale sur Twitter

Article par , le 23/04/2012 à 14h56 , modifié le 23/04/2012 à 15h15 0 commentaire

Lundi 23 avril, l'ex garde des Sceaux Rachida Dati était l'invitée de Canal +. Si l'ancienne porte-parole de 2007 de Nicolas Sarkozy a réussi son retour sur la scène politico-médiatique, la toile s'est passionnée pour son pull.

Invitée sur le plateau de Canal + pour commenter les résultats du premeir tour de la présidentielle, Rachida Dati a affolé la toile. En cause, un pull over sans manche au dos duquel est imprimé un motif qui a laissé penser à bon nombre d'internautes qu'il s'agissait d'une feuille de cannabis. Intrigués, de nombreux internautes ont même posté un message sur la page Facebook de l'émission, conduisant la journaliste Caroline Roux à demander à Rachida Dati si son pull se fumait... Avec humour, l'ex minsitre a répondu qu'il s'agissait d'une feuille d'eucalyptus.

Puis c'est sur Twitter que la maire du 7e arrondissement est revenue sur cet épisode, en posant ce message :

 Rachida Dati Tweet

Et si, la toile a pensé qu'il s'agissait d'un pull Zadig & Voltaire ou Lucien Pellat-Finet, deux marques qui ont fait de cette feuille un emblême de mode, la ministre connue pour son goût vestimentaire, n'en est pas à son premier coup d'essai. A la soirée électorale de France 2, Rachida dati portait en effet un gilet avec le motif d'Elvis dans le dos.

 

Rachida Dati le 23 avril de dos

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience