• Mode
  • Mode de Stars

Rachida Dati : jamais sans ses chaussures Free Lance

Article par , le 24/04/2012 à 09h57 , modifié le 24/04/2012 à 10h43 0 commentaire

En pleine campagne présidentielle, Rachida Dati ne manque jamais l'occasion de faire la promotion de la mode "made in France". La preuve avec ses chaussures free-lance.

Aperçues lors du meeting de Nicolas Sarkozy à la Concorde, les chaussures turquoise de Rachida Dati n'en finissent plus de faire jaser. Jeans slim et sandales à talon, l'ex ministre de la Justice et porte-parole du candidat Sarkozy a fait un retour remarqué dans l'entourage du président Sarkozy. Ménageant ses effets, Rachida Dati a su capter l'attention des médias en arborant une paire de chaussures flashy, bien loin des codes aucquels s'astreignent d'ordinaire les femmes politiques, soucieuses de leur crédibilité vestimentaire, au risque de tomber dans l'austérité.
Rachida Dati de dos
Mais pour Rachida Dati, pas question de renier son goût pour la mode. Et si Jeannette Boughrab confiait récemment dans les colonnes de Mme Figaro avoir un faible pour les chaussures Sergio Rossi, un vrai remède anti blues, Rachida Dati opte pour les Free Lance, reconnaissables à leur rose imprimée sur la semelle.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience