• Mode
  • Mode de Stars

Qui porte le mieux la robe Valentino : Elizabeth Olsen ou Michelle Yeoh ?

Article par Marion BUIATTI , le 30/11/2011 à 18h06 , modifié le 30/11/2011 à 18h24 0 commentaire

Malgré les nombreuses collections des tout aussi nombreux couturiers qui se tiennent à leur disposition, il arrive que les personnalités craque pour le même apparat. Elizabeth Olsen et Michelle Yeoh en savent quelque chose.

A quelques semaines d'écart, Elizabeth Olsen et Michelle Yeoh ont etrenné la même robe sur tapis rouge. Une tenue conçue par la griffe italienne Valentino pour sa collection Resort 2012. Deux femmes, deux silhouettes, deux manière de la porter.

A 22 ans, la soeur des jumelles Mary Kate et Ashley Olsen, a opté pour un look rétro. Inspiré par les vedettes de l'Age d'or Hollywoodien, elle force sur le côté glamour avec un chignon cranté flouté. Parfait.

Du haut de ses 48 ans, la star du dernier film de Luc Besson, The Lady (en salles), a tenté une approche plus sophistiquée. Son chignon bas lui permet de porter des pendants d'oreilles précieux émeraude. Cette couleur est le fil conducteur des accessoires de Michelle : ses deux bracelets et sa montre ont la même teinte. C'est une façon très moderne de porter cette robe.

Il est donc très difficile de déterminer qui a su sublimer la création Valentino tant les interprétations des actrices sont justes... Et vous, qu'en pensez vous ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience