• Mode
  • Mode de Stars

Qui dessinera la robe de mariée de Kate Middleton ?

Article par , le 28/04/2011 à 12h04 , modifié le 28/04/2011 à 12h16 0 commentaire

A J- 1 du mariage du siècle de la révélation de la robe de mariée de Kate Middleton, faisons le pint sur les informations sur la robe de mariée que portera la future reine.

Si depuis hier, on sait qui dessinera la robe de Pippa, la soeur de Kate Middleton, à ce jour aucune information n'a fuité sur le créateur chargé de dessiner la robe de mariée. Secret le mieux gardé d'Angleterre, la robe de mariée de Kate est l'objet de totues les spéculations. Mais à cette minute, que dis-je cet instant, nul ne sait quel créateur aura le privilège et l'honneur de dessiner la robe de la future reine.

Pourtant plusieurs créateurs ont choisi de faire taire les rumeurs en démentant les spéculations : c'est le cas de Vivienne Westwood qui a démenti être l'auteur de la robe dans le Daily Star ainsi que Bruce Oldfield, créateur chouchou de Lady Diana. Autre créatrice british à dementir, Sophie Cranston, de la marque Sophie Cranston of Libelula.

 

Selon le magazine WWD, les mieux placés au rang des rumeurs sont : Catherine Walker, Alice Temperley et Daniella Helayel créateur de la marque Issa, dont Kate Middleton portait récemment l'une des créations.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience