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Qui c'est celle-là ? Tory Burch

Article par , le 01/04/2010 à 14h22 , modifié le 01/04/2010 à 14h44 0 commentaire

Aux côtés des grands noms de la mode US comme Calvin Klein, Ralph Lauren, Tory Burch a su s'imposer comme l'une des marques phares du moment en s'allouant le soutien des stars. Zoom sur une success story !

En six ans à peine, la marque Tory Burch s'es imposée comme la griffe préférée des new-yorkaises chic. Figure de proue de la jet-set, cette party girl que l'on pourrait croire tout droit sortie d'un roman de Jay Mc Inerney a su convertir son carnet d'adresses en chiffre d'affaires juteux.

A la tête de 20 boutiques, Tory Burch débarque ce printemps en France, notamment au Bon Marché qui distribue en exclusivité ses collections. Si ses ballerines reconaissables à leur logo ont déjà séduit les élégantes de Manhattan, elles ne devraient pas tarder à emballer le coeur des Parisiennes !

 Coco Rocha sortant d'un shopping chez Tory Burch

Ancienne attachée de presse pour des grandes marques comme Narciso Rodriguez, Vera Wang ou Ralph Lauren, Tory Burch s'est découvert le sens de l'entreprise lors de son congé maternité. C'est alors qu'elle décide de quitter LVMH et de créer sa boite. L'ADN de cette collection : des vêtements qui lui ressemblent, de bonne facture mais abordables en terme de prix.

Pas étonnant que Blake Lively de Gossip Girl ou Sarah Jessica Parker lui aient fait confiance !

 
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