• Mode
  • Mode de Stars

Qui c'est celle là : Sara Carbonero !

Article par , le 12/07/2010 à 18h28 , modifié le 12/07/2010 à 18h35 0 commentaire

Journaliste à la télé espagnole, Sara Carbonero est la journaliste sportive la plus fashion, et accessoirement la petite amie de Iker Casillas, le gardien de l'équipe d'Espagne championne du monde !

Critiquée au début du mondial parce qu'elle décontrait son petit ami en restant trop près de sa cage pendant les matchs, Sara Carbonero s'est réconciliée avec toute l'Espagne ! Après le coup de sifflet final, Iker Casillas, fou de bonheur, n'a pu retenir son émotion en pleine interview avec sa petite amie.

Oubliant son flegme légendaire, le gardien de but a langoureusement embrassé sa petite amie sous l'oeil des caméras et des espagnols émus par ce geste spontané !

Il faut dire que celle qui a été élue plus "sexy journaliste sportive" ne manque pas d'arguments : proche de l'équipe d'Espagne, c'est à elle que les joueurs réservent les exclus. Et sur le bord du terrain Sara Carbonero n'en perd pas son sens du style : maquillage impeccable et veste militaire tendance, elle fut pendant la coupe du monde la première supportrice de l'équipe d'Espagne !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience