• Mode
  • Mode de Stars

Qui c'est celle-la ? Leigh Lezark

Article par , le 13/04/2010 à 11h17 0 commentaire

Mannequin, DJette, Leigh Lezard était de tous les défilés parisiens lors de laa dernière Fashion Week. Zoom sur une it girl qui n'a rien d'une potiche !

Au royame des it girls autoproclamées, deux catégories. Les "filles de" ou jest-setteuses qui à défaut d'avoir du talent sont nées avec un nom connu et une cuillère en argent dans la bouche. A peine propulsées en une des magazines people, les voici aussitôt oubliées au fin fond d'une cure de rehab.

Plus intéressante, l'autre catégorie : celle des arty girls comme Alexa Chung ou Erin Wasson : présentatrices télé, mannequins, Djettes, elles cumulents les casquettes et les talents. Leigh Lezark appartient à celle-ci.

Mannequin et DJette au sien du collection The Misshapes, elle est aussi mannequin pour H&M, Gap ou et Roberto Cavalli. Guest star dans Gossip Girl, la série IN du moment, Leigh Lezark est aussi un pilier de défilés ! Repérée au défilé Galliano aux côtés de Lindsay Lohan, Leigh Lezark cultive un look gothique chic très pointu là où Lindsay Lohan sombre dans le côté dépressif !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience