• Mode
  • Mode de Stars

Quel est le point commun de Johnny Depp et Brad Pitt ?

Article par , le 10/11/2011 à 15h01 , modifié le 10/11/2011 à 16h30 1 commentaire

En plus d'être deux des acteurs les plus puissants de Hollywood, les deux quadra (presque quinqua) semblent atteints du même "gimmick" mode : les lunettes de vue aux verres teintés !

Coquetterie ou sensibilité aux flashs des photographes, Brad Pitt et Johnny Depp ne quittent plus leurs lunettes de vue à verres teintés lors de leurs apparitions publiques. Et si les mauvaises langues peuvent expliquer cette coquetterie par de légères pattes d'oie aux coin des yeux qui auraient d'ailleurs conduit Angie à conseiller à Brad de passer par la case bistouri, les plus gentils d'entre les journalistes expliquent qu'à force de subir le crépitement des flashs des photographes,  les deux acteurs souffrent d'une hypersensibilité...

Quoi qu'il en soit, que ce soir pour la première de Money Ball au Japon ou pour  Brad Pitt ou pour Johnny Depp venu présenter à Paris son nouveau film avec Amber Heard, les deux beaux gosses de Hollywood (un peu sur le retour, il faut bien l'avouer) semblent piquer à Catherine Deneuve ou Judith Magre l'un de leurs accessoires de mode fétiche.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience