• Mode
  • Mode de Stars

Quand Nine d'Urso suit les traces de sa célèbre maman... Inès de la Fressange !

Article par Nadia Benleulmi , le 03/02/2011 à 10h18 , modifié le 03/02/2011 à 10h47 0 commentaire

Fille du mannequin Inès de la Fressange et de feu l'homme d'affaires Luigi d'Urso, la ravissante Nine d'Urso entame sa carrière dans la mode avec une marque de prestige !

A 17 ans, cette jolie brunette a décidé de faire comme sa magnifique maman et donc d'évoluer dans le monde de la mode... Et c'est par la grande porte qu'elle fait son entrée dans cet univers très privé en devenant l'une des ambassadrices de la marque de luxe Bottega Veneta. En effet, Nine a été choisie pour représenter le premier parfum de la maison italienne, dont le nom n'a pas encore été dévoilé. Belle, fraîche, chic et tout en sobriété, Nine incarne à merveille la jeune femme d'aujourd'hui, dynamique et pleine de classe.
Comme l'a d'ailleurs déclaré Tomas Maier, directeur artistique de Bottega Veneta, la fille d'Inès de la Fressange a su séduire la marque grâce à son "élégance classique" et à sa "modernité".

On a déjà hâte de découvrir la campagne de pub qui a été shootée par Bruce Weber et qui sera dévoilée en septembre prochain...

 

Nine d'Urso et sa maman Inès de la Fressange
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience