• Mode
  • Mode de Stars

Quand Nicole Richie fait son show à la Fashion Week de Paris...

Par Nadia Benleulmi , le 07/03/2011 à 16h00 , modifié le 07/03/2011 à 16h13
« Précédent 1/9 Suivant »

Nicole Richie à Paris

C'est en mode fashionaista que la ravissante style américaine Nicole Richie a débarqué à Paris en plein milieu de la semaine de la mode... En effet, c'est en solo que l'ancienne meilleure amie de Paris Hilton, connue également pour être la fille du célèbre chanteur Lionel Richie, a pris ses quartiers dans notre belle capitale, abandonnant le temps d'un court séjour son rôle de maman poule qui lui tient tant à coeur. Et pour cause, ses deux charmants bambins, Harlow, 3 ans, et Sparrow, 1 an et demi, sont restés avec leur papa à Los Angeles, pour éviter l'effervescence de la Fashion Week. Cela se comprend !

Nicole s'en est donc donnée à coeur joie entre shopping de luxe, repas gourmet, et bien évidemment défilés prisés... Nous avons notamment pu la voir lors d'une apparition surprise au défilé Jean-Paul Gaultier, ce samedi 5 mars, où elle a pu croiser une de ses connaissances, le rappeur Kanye West, lui aussi très friand de mode.

Dès le lendemain, c'est au défilé Givenchy qu'elle a fait sensation, pour ensuite finir la soirée en beauté à l'after-party de la maison française, qui s'est tenue à L'Arc !

A chaque sortie, Nicole a su nous séduire avec des looks étudiés et totalement "in"... Et ce qui est sûr, c'est qu'il reste encore trois jours de shows, elle n'a donc pas fini de nous surprendre !!



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience