• Mode
  • Mode de Stars

Quand Karl Lagerfeld tacle John Galliano, le créateur ne prend pas de gants !

Article par , le 05/05/2011 à 12h56 , modifié le 05/05/2011 à 13h06 0 commentaire

On connaît Karl Lagerfeld le créateur de mode, l'esthète, le photographe... mais on a découvert lors du mariage de Kate et William sur France 2 Karl Lagerfeld la grande gueule, la preuve encore avec l'affaire John Galliano.

Alors que le procès de John Galliano doit se tenir le 12 mai prochain et que le créateur, viré de Dior, et abandonné par son avocat, risque aussi d'être privé de sa marque, voilà que son confrère Karl Lagerfeld en rajoute une couche dans l'édition allemande de Gala.

En plus d'être un créateur de talent, à la tête de la création de Chanel depuis des années, avec le succès qu'on lui connaît, Karl Lagerfeld a aussi un sacré sens de l'humour, qu'il nous a démontré lors de la retransmission du mariage de Kate et William sur France 2, prestation remarquée par les Anglais, pas rancunniers au vu des blagues pas très sympa sur les Anglais "Les Anglais sont quand même très gros" avait lâché le Kayser devant un Stéphane Bern un peu ébahi.

Adepte du bon mot, Karl Lagerfeld n'est donc pas homme à mâcher ses mots, et quand il s'agit de John Galliano, à qui il reproche de donner une mauvaise image de la mode, il explique dans Gala :  "je trouve désolant de le voir dans un bar, complètement ivre. Quelqu'un qui gagne autant d'argent ne devrait pas ressembler à un SDF ivre"

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience