• Mode
  • Mode de Stars

Quand Gisele Bündchen pique la place de Kate Moss...

Article par Nadia Benleulmi , le 21/01/2011 à 15h47 , modifié le 21/01/2011 à 16h24 0 commentaire

Les saisons s'enchaînent et les mannequins passent... En effet, la créatrice française en vogue Isabel Marant nous a encore choisi un top au top pour sa collection Printemps-Eté 2011 !

Après le british style... la brazil touch ! Et pour cause, si le célèbre top model anglais Kate Moss sublimait les créations Isabel Marant pour la collection Automne-Hiver 2010/2011, c'est aujourd'hui la bomba do Brazil, Gisele Bündchen, qui prend la relève.
Le mannequin le plus convoité de ces dernières années continue donc de nous afficher sa beauté naturelle en pleine face histoire de nous rappeler qu'à 30 ans, elle n'a vraisemblablement pas encore dit son dernier, et heureusement.

Très nature, les cheveux lâchés au grés du vent, le teint délicieusement nude, Gisele prend la pose au mer bord de la mer, devant l'objectif du duo de photographes Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin. Le résultat est simplement divin... Isabel Marant a donc vue juste en misant sur pro telle que Gisele, pour mettre en valeur ses créations toujours aussi colorés. En effet, après le slim rouge cet hiver, la créatrice adorée des américaines a jeté son dévolu sur le rose, pour un été tout en douceur. On adore déjà.
Quant à Kate Moss, il n'était pas question qu'elle se fasse évincer de la sorte ! Car si Gisele la remplace chez Isabel Marant, Kate, elle, remplace Gisele pour la nouvelle collection Vogue Eyewear...
Aaah la vie de top model !!!

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience