• Mode
  • Mode de Stars

Quand Blake Lively se mue en beauté ténébreuse pour Chanel...

Article par Nadia Benleulmi , le 08/03/2011 à 10h03 , modifié le 08/03/2011 à 10h24 0 commentaire

La célèbre Gossip Girl se dévoile dans le premier visuel de la campagne de pub du sac Mademoiselle Chanel dont elle est l'ambassadrice !

C'est la papesse de la mode, Anna Wintour, qui les avait présentés l'été dernier à l'occasion de la fashion week haute couture... Et tout de suite le feeling est passé ! Aujourd'hui c'est sur papier glacé que l'on découvre cette fusion mode que tout le monde attendait, entre Blake Lively, la princesse du style tout droit venue du Upper East Side, et Karl Lagerfeld, le créateur adulé de la maison Chanel.

lake Lively et Karl Lagerfeld melle Chanel 

En effet, le célèbre designeur allemand a littéralement craqué pour l'actrice de 23 ans, héroïne de la série en vogue Gossip Girl, qu'il a choisie pour être l'ambassadrice de sa toute nouvelle ligne de sacs matelassés, chic et tendance, baptisée Mademoiselle. 
Et c'est hier, lundi 7 mars, veille du défilé Chanel Automne-Hiver 2011-2012, que nous avons pu admirer le premier visuel de cette magnifique collaboration... On y découvre une Blake ensorcelante, prenant la pose telle une pro face à l'objectif de monsieur Karl, arborant bien évidemment un sac Mademoiselle Chanel à l'épaule.
Une beauté mystérieuse pour une campagne de choix !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience