• Mode
  • Mode de Stars

Quand AnnaLynne McCord se pare uniquement de sacs à mains... C'est tellement sexy !

Article par Nadia Benleulmi , le 20/01/2011 à 12h33 , modifié le 20/01/2011 à 13h04 0 commentaire

C'est au tour de la très sexy AnnaLynne McCord de faire parler d'elle dans la mode en devenant la nouvelle ambassadrice Ecko...

Après la jolie brunette Vanessa Hudgens, qui serait de nous en couple avec son beau Zac efron, c'est la délicieuse et blondissime AnnaLynne McCord qui a été choisie par la griffe Ecko pour denenir la nouvelle égérie de la dernière ligne de sacs à mains créée.
Un véritable bonheur pour la starlette hollywoodienne connue pour son rôle sulfureux d'Eden dans Nip/Tuck, mais surtout pour son rôle de Naomi Clark dans le spin of de l'une des séries phares des années 90, Beverly Hills, baptisée 90210.
En effet, toute star qui se respecte se doit de faire craquer le monde de la mode... Et c'est désormais chose faite pour la pétillante AnnaLynne.

On la découvre donc en ambassadrice de charme ultra sexy dans la campagne printemps-été 2011, puisqu'elle y apparaît dans le plus simple appareil, uniquement sublimée des fameux sacs Ecko. De quoi faire beaucoup parler d'elle !

La belle et jeune actrice de 23 ans a d'ailleurs déclaré : "Je me suis beaucoup amusée en posant pour la campagne Marc Ecko, en ne portant rien d'autre que ses magnifiques sacs". Visiblement à l'aise avec son corps, AnnaLynne a su envoûter le créateur qui a révélé que son coeur s'était arrêté une seconde quand elle est apparue sur le shooting...
Quelle séductrice cette AnnaLynne !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience