• Mode
  • Mode de Stars

Première image de la campagne Chanel avec Lily Allen

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 29/07/2009 à 16h17 , modifié le 29/07/2009 à 16h46 0 commentaire

Chanel a présenté les premières images de sa campagne mettant en vedette la chanteuse Lily Allen, nouvelle égérie qui fait la promotion de la ligne de sacs à main "Coco Cocoon".

Lily Allen, jeune anglaise pétillante, change de style en posant pour Chanel. Nouvelle égérie de la marque de luxe, elle a mis de côté ses cheveux roses, ses chemises à carreaux ou encore ses lunettes fluo pour poser devant le gourou de la marque, Karl Lagerlfeld. C'est en effet ce dernier qui s'est chargé de la séance photo de la jolie Lily Allen, qui a posé pour la campagne publicitaire Chanel faisant la promotion de la nouvelle ligne de sacs à main Coco Cocoon.
 
Karl Lagerfeld a ainsi choisi de donner à la jeune Lily Allen un côté Audrey Hepburn qui lui sied plutôt bien. Habillée d'une veste en cuir, de mitaines, de lunettes aviateurs et d'un diadème, la jeune anglaise présente les sacs de la marque à ravir. "C'est une self made woman. Elle est fraîche, jeune et tellement drôle. La photographier pour cette campagne de publicité était très amusant", a confié Karl Lagerfeld au sujet de cette séance photo.
  
La campagne pour les sacs Coco Cocoon sera présente dans les magazines à partir du mois d'octobre. C'est au même moment que vous pourrez découvrir la ligne de sacs à main en boutique à travers le monde entier.
 
Avec cette nouvelle égérie, la marque de luxe Chanel choisit donc de changer son image et de lui insuffler une tendance plus fraîche et jeune. La marque parle ainsi de luxe cool, c'est-à-dire chic et sportswear à la fois.
 
Pour les sacs eux-mêmes, il y en aura de toutes les tailles, du sac shopping, à la version bowling ou trolley, en version mini ou maxi. La marque proposera également plusieurs couleurs : noir, beige, chocolat, bordeaux, taupe, bleu, gris, doré et rouge. Ils seront tous en nylon ou agneau plongé. Vous pourrez vous procurer ces petites merveilles à partir de 750€.
 
D'autres produits de cette ligne seront aussi disponibles le 3 octobre prochain : porte-monnaie, portefeuilles, trousses, pochettes et porte-clés. On a hâte de découvrir tout ça !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience