• Mode
  • Mode de Stars

Première de Battleship : Rihanna, radieuse en pyjama Emilio Pucci

Article par Anaïs ORIEUL , le 04/04/2012 à 10h00 , modifié le 04/04/2012 à 10h00 0 commentaire

Pour célèbrer ses débuts d'actrice, Rihanna a décidé de se la jouer low profile. Exit les collants troués et les micro shorts en jean, la star préfère se la jouer glamour et stylée sur les tapis rouges.

Le mois d'avril s'annonce très chargé pour Rihanna. Bientôt à l'affiche de son premier film, le blockbuster Battleship, la belle enchaîne les tournées promotionnelles et les photocall à travers le monde. Déjà très classe à Londres en Stella McCartney et Alexander Wang, elle confirme qu'elle peut être chic sans en faire des tonnes en Emilio Pucci au Japon.

Pour fouler le red carpet du Yoyogi National Gymnasium, la belle a ainsi délaissé son look trash bling et son blond cracra au profit d'un total look pyjama Emilio Pucci et d'une chevelure noire over sexy. Propulsée sur le devant de la scène par le génie Paul Smith, le pantalon pyjama connaît actuellement un joli buzz fashion. Logique donc qu'il se retrouve sur les jambes de Rihanna, qui a choisi de l'accorder à sa veste kimono pour un total look chic et pointu. Des sandales sable et un make-up doré complètent ce superbe look.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience