• Mode
  • Mode de Stars

Prada s'acoquine avec le Super-héros, Tobey Maguire

Article par Anaïs ORIEUL , le 14/06/2011 à 13h53 , modifié le 14/06/2011 à 13h59 0 commentaire

Imaginer Tobey Maguire comme visage d'une maison de couture, cela peut sembler étrange. Pourtant, en choisissant le héros de Spider-Man comme égérie, Prada a redoublé d'imagination pour un résultat finalement sexy et dark !

Tremble Bouffon Vert, Spider-Man est de retour et il a troqué son costume moulant bleu et rouge contre celui très stylé de Prada. En devenant le nouveau visage de la ligne masculine de la marque italienne, Tobey Maguire, en profite pour revenir sur le devant de la scène qu'il avait un peu déserté. Bien content de se retrouver nez à nez avec notre (ex) Super-héros préféré, on l'est encore plus de savoir que Muccia Prada l'a choisi pour représenter sa marque.

 

Prada s'offre Tobey Maguire comme nouvelle égérie

 

Il faut dire que Tobey Maguire n'a pas, à la base, un physique de mannequin. Maigrelet et visage atypique, l'acteur a pourtant frappé dans l'œil de la célèbre maison qui en a fait le nouveau visage de sa ligne pour hommes. Dans une veste en laine ou dans un pull jacquard à col roulé, Tobey Maguire habille Prada d'une noirceur qu'on le lui connaissait pas. On apprécie donc l'atmosphère sombre et épuré qui s'accorde totalement avec le regard aussi profond que bleu de l'acteur.


A noter que si Tobey Maguire devient la figure de proue de la maison italienne, il devrait aussi bientôt commencer le tournage de The Paperboy, thriller érotique ( !) dans lequel il donnera la réplique à Zac Efron et Matthew McConaughey.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience