• Mode
  • Mode de Stars

Pourquoi Emma Watson nous fascine-t-elle ?

Article par , le 12/06/2013 à 14h45 , modifié le 25/06/2013 à 13h56 0 commentaire

Emma Watson est à l'affiche mercredi 12 juin du dernier film de Sofia Coppola, " The Bling Ring ". L'occasion rêvée de se demander pourquoi la jeune actrice fascine autant

Qu'on se le dise, Emma Watson déchaîne les passions. Du moins celle des photographes et des personnalités du monde de la mode qui scrutent ses moindres faits et geste. Depuis ses débuts à l'âge de onze ans dans le premier volet de la saga « Harry Potter » et jusqu'à aujourd'hui, Emma Watson fascine, fait des envieux, mais en agace aussi certains. Pourquoi ?

Elle est très très riche
Emma Watson fait partie de ces enfants stars qui ont engrangé pas mal d'argent pendant leur enfance et leur adolescence et qui ont pu commencer à y goûter qu'à leur majorité. Avant 18 ans, cet argent était bloqué. Or, la jeune femme a débuté sa carrière avec la saga « Harry Potter », l'une des plus rentables du cinéma et qui a permis à son trio de tête (Daniel Radcliffe, Rupert Grint et Emma Watson donc) d'amasser pas mal d'argent. Du coup, la fortune de l'actrice a bien grossi pendant sept ans. En 2010, le classement Vanity Fair révélait même que la Britannique était l'actrice la mieux payée d'Hollywood avec 30 millions de dollars de revenus en 2009. Depuis qu'elle a eu 18 ans, elle peut en faire ce qu'elle en veut. De quoi faire des envieux...

Elle est une icône mode
Emma Watson ne s'impose pas seulement comme un talent cinéma à suivre. Elle est aussi une icône mode en devenir. Et pour son jeune âge (23 ans), elle a déjà un beau parcours fashion derrière elle. La belle fait sensation à chacune de ses apparitions sur le tapis rouge. Balmain, Chanel, Valentino... Emma Watson sait piocher dans les plus grands créateurs d'aujourd'hui. En parallèle, elle aime bien sortir un peu des sentiers battus en choisissant des couturiers en passe de devenir les génies de demain (Christopher Kane, Rafael Lopez). En 2009, elle devient également l'égérie de la marque britannique Burberry et créé, dans la foulée, une ligne de vêtements pour adolescents, Love From Emma, avec la marque de mode équitable, People Tree. Puis Lancôme lui fait les yeux doux et la jeune femme devient égérie du parfum Trésor Midnight Rose et du rouge à lèvres Rouge in Love. Pour couronner le tout, Karl Lagerfeld est son "meilleur ami"... Le créateur de Chanel l'a en effet photographiée à plusieurs reprises et lui a même offert une magnifique canne à pêche pour son 18ème anniversaire. Bref, le monde lui dit : « Emma I love you ! »

Elle est intelligente et studieuse
Bien qu'elle ait commencé sa carrière très tôt, Emma Watson a toujours souhaité continuer ses études. Après le lycée, elle prend une année sabbatique avant de s'inscrire dans la prestigieuse université de Brown pour y faire des études de lettres. En 2011, elle entre à Oxford pour terminer son cursus. Autant dire qu'avec une scolarité effectuée dans deux des plus grands établissements de renommée mondiale, Emma Watson sait mettre toutes les chances de son côté. Ce qui fait dire qu'en plus d'être talentueuse et hyper-lookée, l'actrice a la tête sur les épaules.

Elle est un tantinet agaçante

Il faut l'avouer, Emma Watson est jeune, belle, intelligente, riche et est probablement l'une des actrices du moment à suivre impérativement. Du coup, il y a de quoi en agacer plus d'un(e). D'autant que Sofia Coppola l'a choisie pour être l'héroïne bling bling et un peu hautaine de son dernier film « The Bling Ring ». Mais quoiqu'il en soit, Emma Watson fait partie de ces actrices que l'on suit à la trace depuis son plus jeune âge et dont le parcours toujours en construction fascine.

Entre jalousie et admiration, la jeune femme fait son chemin et Hollywood lui ouvre grand les portes du succès.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience