• Mode
  • Mode de Stars

Pour noël, Topshop s'offre Kate Bosworth

Article par Anaïs ORIEUL , le 04/12/2012 à 12h06 , modifié le 04/12/2012 à 12h41 0 commentaire

Alors que Charlotte Free et Azealia Banks joue les égéries de fin d'année pour Asos, l'autre griffe anglaise, Topshop, vient de lever le voile la sienne. Surprise, il s'agit de la belle Kate Bosworth.

Attention, cette année Topshop a vu les choses en grand. A l'occasion des fêtes de noël, la marque british et stylée s'offre Kate Bosworth le temps d'une campagne de pub en vidéo. Depuis quelques jours, la griffe diffusait des teasers et tentait de faire deviner aux fashionistas le visage de son égérie. Si beaucoup ont pensé à Keira Knightley et Sienna Miller, c'est finalement la belle américaine aux yeux vairons Kate Bosworth qui a été choisie. Pour la première fois, l'actrice et it-girl invétérée a accepté de pousser la chansonnette dans un mini-film lancinant et glamour.

Réalisée par le boyfriend de la star, Michael Polish, la vidéo met en scène Kate Bosworth, vêtue d'une sublime robe à paillettes qu'elle a créé avec l'équipe design de Topshop. La blonde interprète timidement la chanson de noël "Winter Wonderland" dans une ambiance rétro qui colle parfaitement à son look de star hollywoodienne des fifties. Inspirée de la performance de Michelle Pfeiffer dans le film "Susie and the Baker Boys", cette vidéo ne devrait pas laisser les modeuses et accros du cinéma indifférentes.

Très heureuse de sa collaboration avec Topshop, Kate Bosworth a confié dans un communiqué : "Ce projet réunit deux importantes passions qui me sont chères : la mode et le cinéma. J'ai toujours été une grande fan de Topshop, et c'est vraiment un honneur de travailler avec Sir Philip et l'équipe. J'espère que tout le monde s'amusera autant que nous à regarder la vidéo". De son côté, Kate Phelan, la directrice artistique de la griffe anglaise, a affirmé : "Kate est souvent photographiée en train de porter du Topshop et nous adorons comment elle réussit à s'approprier les vêtements. Elle parle à tout le monde car elle adore vraiment la mode".

La robe et les chaussures portés par Kate Bosworth dans le clip seront en vente dans quelques jours sur Topshop.fr.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience