• Mode
  • Mode de Stars

Poppy Delevingne rock et décontract' à la Fashion Week de Londres

Article par , le 18/09/2013 à 13h58 , modifié le 18/09/2013 à 17h38 0 commentaire

La socialiste britannique Poppy Delevingne a été aperçue hier à la présentation de la collection printemps-été 2014 de Simone Rocha lors de la Fashion Week à Londres qui vient de se terminer.

Après avoir fait sensation avec son total look automne-hiver 2013-2014 composé d'un trench vernis bordeaux et de ballerines plates à l'imprimé zébre de chez Burbery Prorsum, lors de la présentation de la nouvelle collection de la maison, Poppy Delevingne nous a une nouvelle fois donné une belle leçon de style.

En effet, cette semaine, Poppy Delevingne s'est imposée comme la star de cette London Fashion Week, en abordant des tenues ultra-lookées digne d'une véritable it-girl. Ainsi, la grande sœur du top Cara, a été aperçue aux défilés les plus courues comme par exemple chez TopShop Unique ou plus récemment chez Simone Rocha qui se tenait hier.

Pour assister à ce défilé, la socialiste britannique avait choisi un look rock facile à copier puisqu'elle avait opté pour des pièces basiques mais indispensables de sa garde-robe. Ainsi, la jolie blonde portait une veste bleu marine en laine avec un top blanc et un jeans skinny noir enduit effet huilé qui sublimait sa silhouette de rêve. Pour compléter sa tenue la it-girl avait choisi un foulard blanc imprimé tête de mort, très tendance depuis quelques saisons ( voir le diapo : Mode automne-hiver 2013-2014 : les 20 foulards de la rentrée) ainsi qu'une paire d'escarpins à l'imprimé croco.
Poppy Delingne reine des tendances à la Fashion Week à Londres

Côté beauté, l'habituée des premiers rangs des défilés avait opté pour un maquillage naturel et avait choisi de lâcher ses cheveux.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience