• Mode
  • Mode de Stars

Poppy Delevingne, it girl incontournable de la Fashion Week

Article par , le 08/03/2012 à 11h03 , modifié le 08/03/2012 à 12h57 0 commentaire

Elle fait partie des Brit girls qui affolent la planète fashion ! Poppy Delevingne était présente aux premiers rangs de tous les défilés de la Fashion Week parisienne. La belle blonde sait se faire remarquer grâce à son style inouï.

Aperçue lors du défilé Louis Vuitton, Poppy Delevingne, a choisi de faire honneur à un manteau en fourrure sans manches pour booster son look. Ambassadrice Chanel depuis 2009, visage des campagnes Burberry, la jeune britannique est également le visage du nouveau parfum Zadig & Voltaire. Poppy déborde de fraîcheur et nous surprend à chaque apparition par des looks travaillés sans trop en faire. Naturel ! C'est peut-être bien le mot qui définit le mieux cette addict à la mode.
 
Sa tenue : une veste fourrée sans manches qui apporte la touche luxueuse et chic nécessaire pour se rendre à la fashion week. On aime tout particulièrement les maxi poches grises sur un fond de fourrure caramel, le mélange est osé et décalé. Sous sa veste, elle porte un petit top en maille gris pétrole, simplissime. Son slim effet cuir apporte une touche rockabilly, grâce à des fermetures zippées sur toute la longueur.
 
Les accessoires : des escarpins à l'imprimé python discret sur le bout de la chaussure, pour rappeler une des tendances phare de l'été. C'est tout naturellement que Poppy Delevingne porte à son bras un sac oversize signé Louis Vuitton.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience