• Mode
  • Mode de Stars

Poppy Delevigne l'élégance à la cool au défilé Chanel

Article par Vanessa FERRERE , le 03/07/2012 à 13h44 , modifié le 03/07/2012 à 14h15 0 commentaire

Comme toutes les it-girl Poppy Delevigne s'est installée à Paris le temps d'assister aux défilés de la Fashion Week Haute Couture automne-hiver 2012-2013. La socialite nous prouve à nouveau son sens du style ultra pointu.

Mardi 3 juillet, direction le Grand Palais pour Poppy Delevigne. La socialite britannique et ambassadrice de la maison Chanel est venue assister au défilé de la maison de couture. Mais avant de s'installer au front row, elle a posé pour les photographes postés à l'entrée du Grand Palais.

 

Toujours parfaitement apprêtée, Poppy Delevigne s'est glissée dans une jupe crayon en jeans, mais pas n'importe laquelle. Soucieuse des moindres détails de ces looks, la belle blonde a choisi une pièce taille haute boutonnée sur les devant et sur les côtés. On aime les broderies blanches et rouges qui longent la jupe. Elle associe alors ce modèle avec un large chemisier qu'elle rentre à l'intérieur de la jupe. On apprécie le côté légèrement négligé de cette pièce blanc immaculé et les manches un brin trop longues qui la dévergondent.

 

Pour dédramatiser sa silhouette impeccablement structurée, Poppy Delevigne chausse une paire de sandales bling bling ornée de grosses lanières et elle attache négligemment ses longs cheveux cendrés et queue de cheval basse.

 

Verdict? Encore un bon point pour Poppy Delevigne.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience