• Mode
  • Mode de Stars

Polémique fashion : Kate Middleton porte deux fois la même robe !

Article par , le 30/05/2012 à 12h33 , modifié le 30/05/2012 à 15h11 0 commentaire

La princesse Kate Middleton, est une adepte du recyclage fashion. Elle nous le prouve encore, en portant deux fois de suite la même robe Emilia Wickstead. Un véritable honneur pour la créatrice !

A 11 jours d'intervalle et toujours dans la cadre du jubilé de la Reine Elizabeth II, Kate Middleton a décidé de porter deux fois la même robe rose pâle. Un détail qui n'aura pas manqué d'alerter la planète mode. La première fois que Kate Middleton a porté cette robe c'était le 18 mai à Windsor, toujours dans le cadre des 60 ans de règne de la reine d'Angleterre. On la retrouve le 29 mai à l'occasion d'une garden party donné pour le jubilé de diamant d'Elizabeth II, toujours vêtue de cette robe signée Emilia Wickstead.
En ces temps de crise, ce geste est plutôt positif, surtout quand on sait que sa robe vaut environ 1500 euros. Ce que l'on comprend moins, c'est pourquoi avoir choisi de la porter à quelques jours d'intervalle ? Volonté de mise en avant ou simple conscience écolo ? En tout cas, c'est la créatrice londonienne Emilia Wickstead qui doit être ravie pour ce charmant coup de pub. Kate Middleton ajoute néanmoins à cette deuxième version une touche de fantaisie en optant pour un chapeau Jane Corbett, dans les mêmes tons pâles que sa robe.
Quoi qu'il en soit, cette robe lui va à ravir, on aime l'aspect plissé très tendance de la jupe et la couleur pastel qui est incontournable cet été. Kate Middleton était comme toujours très souriante et n'avait absolument pas l'air de se soucier des personnes malveillantes qui lui feraient remarquer qu'elle porte la même robe, elle a bien raison !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience