• Mode
  • Mode de Stars

Pixie Lott craque pour un look vintage dans les rues de Londres

Article par , le 16/09/2013 à 15h04 , modifié le 16/09/2013 à 15h11 0 commentaire

La it-girl britannique Pixie Lott a été aperçue dans les rues de Londres avec une tenue très sixties pour se rendre au diner organisé par le très célèbre W magazine samedi soir.

La Fashion Week de Londres bat son plein jusqu'au 17 septembre. Ainsi on a pu voir tout au long de la semaine,  les Brit-girls se sont précipitées aux premiers rangs des défilés. La jeune star anglaise Pixie Lott a répondu présent à de nombreux shows et a pu dévoiler des styles travaillés et à la pointe des tendances. En effet la belle qui se place aujourd'hui au rang des it-girl à suivre, s'est rendue  au défilé de Julian Macdonald et avait opté pour une tenue très printanière. Le soir même, la chanteuse Pixie Lott s'est métamorphosée pour assister au diner qui était organisé par le célèbre W magazine.

Pour se rendre à cet événement, la chanteuse avait choisi un look très élégant et très Audrey Hedburn bien différent de sa tenue d'après-midi. En effet la it-girl avait opté pour une robe courte imprimé vintage sixties à manches longues et col roulé.  Pour compléter sa tenue et ajouter de la couleur la belle avait opté pour une paire d'escarpins rouge passion et un mini-sac à main en cuir.
Pixie Lott craque pour un look vintage dans les rues de Londres

Blonde pour assister au show du créateur britannique Julian Macdonald, Pixie Lott avait opté pour une couleur de cheveux marron claire  pour la soirée W Magazine. Coté beauté la belle avait mis l'accent sur ses yeux en optant pour un fard à paupière noir et un blush rosé sur les joues.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience