• Mode
  • Mode de Stars

Piqué aux stars : le look sexy smart de Sarah Jessica Parker

Article par , le 01/06/2010 à 16h16 , modifié le 01/06/2010 à 16h40 0 commentaire

Entre Carrie Bradshaw l'excentrique et Sarah Jessica Parker l'upper east girl, on a parfois du mal à s'y retrouver... Mais si les looks 80's de Carrie dans Sex and the city ne font pas l'unanimité, on adore le look de Sarah Jessica Parker.

En pleine promo pour le film Sex and the city, Sarah Jessica Parker oscille entre des looks très red carpet (on pense à sa robe en tulle Alexander Mc Queen ou sa robe à traîne jaune fluo vamentino) et des looks plus urbains, comme ici pour aller sur le plateau de David Letterman.

Pour l'occasion, la mini fashionista (Sarah Jessica Parker mesure 1,55 m !!!) porte une robe zébrée Blumarine, un blazer Stella McCartney (dont Sarah Jessica Parker est décidément une inconditionnelle) et des chaussures hallucinantes signées Nicolas Kirkwood, en passe de supplanter Manolo Blahnik et Louboutin dans le coeur de la star !

La prescription du Dr Mode : indispensable de l'été, le blazer se porte en version blanche. et si vous n'avez pas la chance de mettre la main sur un blazer Yves Saint Laurent vintage ou sur une pièce de Stella McCartney, cet été, bonne nouvelle, de Zara à Mango, toutes les marques rééditent ce classique... A noter chez Maje, le blazer blanc col smoking, so class...

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience