• Mode
  • Mode de Stars

Piqué aux stars : le bijou Redline de Eva Herzigova !

Article par , le 14/04/2010 à 14h36 , modifié le 14/04/2010 à 14h58 0 commentaire

La semaine dernière, la belle Eva Herzigova était à Paris à l'occasion de la présentation au Crillon de sa ligne de vêtements pour 1-2-3. Lors de la sé=oirée qui a suivi la présentation à la presse, Eva portait un bijou Redline.

Il y a quelques semaines, Laetitia Cohen Skalli nous avait fait le plaisir de nous accueillir dans son atelier de la rue de Richelieu à Paris pour nous raconter l'histoire de Redline. L'occasion de découvrir une jeune créatrice de bijoux pleine de talent.

Et si Laetitia nous expliquait vouloir démocratie la joaillerie en proposant des bijoux et des diamants à des prix accessibles, elle nous montrait fièrement une photo de Sharon Stone à Cannes portant un collier Redline !

Décidément, les stars font conficance aux bijoux Redline puisque cette fois, c'est la top et égérie de 1-2-3 Eva Herzigova de porter une parure Redline. Parmi les personnalités présentes à la soirée : Natalia Vodianova, Virginie Efira, Lou Doillon, Béatrice Dalle, Bernard-Henri Levy et Arielle Dombasle, Zoe Felix, PPDA, mais aussi Frédéric Beigbeder et Alice Dellal aux platines !

 

Retrouvez ici le portrait de Laetitia Cohen Skalli, créatrice de Redline ainsi que les produits de la collection

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience