• Mode
  • Mode de Stars

Pippa Middleton VS Cameron Diaz : match de robe

Article par , le 04/05/2011 à 12h32 , modifié le 04/05/2011 à 14h03 0 commentaire

La fameuse robe portée par Pippa Middleton nous disait quelques chose : il s'agissait d'une nouvelle version de celle portée par Cameron Diaz aux Golden Globes 2009. Qui est la plus canon ?

Canon contre canon, ces deux robes sont portées par deux femmes sculpturales, deux corps athlétiques et fins mis en valeur par la soie fluide choisie par Sarah Burton, directrice artistique de la maison Alexander Mc Queen.

Entre l'ivoire réservée à la brune et bronzée Pippa et l'écarlate de la blonde fatale Cameron, les deux beautés trouvent leur compte dans cette création. Au jeu des différences et hormis la couleur, on note les manches gonflées de Cameron Diaz contre celles dentellées de Pippa Middleton, la longueur légèrement évasée de la brune contre une coupe aux chevilles pour la blonde, enfin la taille de la soeur de Kate est marquée vers le haut tandis que celle de l'actrice descend. Un point pour Pippa : son décolleté plus marqué que refuse la robe cramoisie de Cameron ne prenant pas le risque de la vulgarité.

Au final dans ce match Pippa VS Cameron, les deux beautés nous laissent K.O.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience