• Mode
  • Mode de Stars

Pippa Middleton, un sac à son nom

Article par , le 15/05/2011 à 17h04 , modifié le 15/05/2011 à 17h12 0 commentaire

Pippa Middleton est une vraie it girl, la preuve, la soeur de Kate Middleton a un sac à son nom !

Vous connaissiez le Alexa, le sac du nom de Alexa Chung de Mulberry, le Daria de Chloé ou encore toute la série des it bags de Jérôme Dreyfuss, chacun affublé d'un petit nom. Devenue star du web et de la presse people en une semaine à peine, Pippa Middleton est aussi une icône de style !

 

Si la jeune femme - qui est fiancée rappelons-le - n'a certainement pas apprécié de se voir offrir 5 millions pour tourner dans un porno, il y a fort à parier qu'elle a plutôt été flattée de se voir attribuer un sac à son nom.

 

Au lendemain du mariage de sa soeur, Pippa sortait de son hôtel vêtue d'un blazer Zara, d'une jeans blanc et d'un sac à main gris vernis, le Bristol de la marque Modalu. Prise d'assaut la marque a été obligée de faire produire en urgence une forte quantité de sacs. Sur liste d'attente, le sac rebaptisé le Pippa sera disponible courant juin au prix inchangé de 170 euros. C'est moins qu'un Birkin Hermès mais un investissement pour les modeuses qui se voient déjà dans la peau de Pippa Middleton !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience