• Mode
  • Mode de Stars

Pippa Middleton : son décolleté plongeant en robe Temperley

Article par , le 05/10/2011 à 15h05 , modifié le 05/10/2011 à 15h29 0 commentaire

Pippa Middleton assume le décolleté. Mais sa jolie tenue du week-end à un match de boxe de charite frôle la fashion alerte, révélant une poitrine pas si discrète.

C'est la règle du décolleté très plongeant :  seules les très petites poitrines peuvent se le permettre sans vulgarité et même avec beaucoup d'élégance. Hors du cercle fermé des 85 A et B, l'affaire se complique. Si Pippa Middleton ne fait pas figure de gros bonnet, elle n'est pas non plus dépourvue en ce qui concerne sa jolie poitrine.

En robe de soirie rouge grenat pour un match de boxe de charité, ce weekend, Pippa Middleton a rappelé qu'elle était toujours la petite bombe révélée dans sa robe de satin le 29 avril dernier, dévoilant son corps toujours fin et bronzé dans une robe fluide ceinturée à la taille et fleurie, nouée dans le dos avec deux bretelles croisées. Une tenue d'autant plus sensuelle que son décolleté était donc particulièrement osé, du genre à marcher sur la limite de ce qu'il reste décent de montrer. La néo-it-girl ferait-elle passer son sex-appeal avant son style ?...

Retourvez ici les photos de Pippa en robe très décolletée

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience