• Mode
  • Mode de Stars

Pippa Middleton, rayonnante avec son manteau coloré Katherine Hooker

Article par Pauline PENICAUD , le 15/03/2013 à 14h54 , modifié le 15/03/2013 à 15h04 0 commentaire

Hier après-midi la jolie Pippa Middleton, avait choisi une tenue très élégante pour assister à une course de chevaux à Cheltenham, dans le comté de Gloucestershire.

Pippa Middleton, la petite sœur de la duchesse de Cambridge Kate Middleton, avait choisi un look qui ne passait pas inaperçue, lors de sa sortie à une course de chevaux au Festival de Cheltenham. Un rendez-vous important puisqu'il s'agit de l'un des plus grands rassemblements équestre britannique. La jeune femme de 29 ans qui est récemment devenue  journaliste lifestyle du magazine Waitrose Kitchen's était accompagnée du riche banquier, Tom Kingston âgé de 35 ans.

Pour cet événement, la jolie Pippa Middleton a attiré l'œil des photographes avec son look composé d'un long manteau jaune poussin de la créatrice anglaise Katherine Hooker, l'une des créatrices préférées des sœurs Middleton. Rappelons-nous d'ailleurs que la belle Kate Middleton Duchesse de Cambridge avait choisi une robe et un manteau de chez Katherine Hooker pour la cérémonie annuelle de l'Ordre de la Jarretière. Pippa Middleton avait complété sa tenue avec une de bottes en cuir marron glacé une petite minaudière, une paire de lunettes noire détails léopard ainsi qu'une magnifique chapka pour affronter le froid.

 

Pippa Middleton manteau jaune et chapka
Côté beauté la rayonnante petite sœur de Kate Middleton avait choisi de lâcher ses cheveux et la couleur pop de son manteau mettait en valeurs son joli teint hâlé et faisait ressortir ses yeux légèrement maquillé.
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience