• Mode
  • Mode de Stars

Pippa Middleton nue ou presque !

Article par , le 03/06/2011 à 11h35 , modifié le 03/06/2011 à 11h45 0 commentaire

On a tout dit et écrit sur Pippa Middleton, dont le fessier a fait les beaux jours des accros du web et des petits malins. Scrutée par les modeuses et les paparazzis, Pippa est aussi devenue une icône de mode !

En quelques jours seulement, Pippa Middleton est passée de l'anonymat à la célébrité... avec ses bons et ses mauvais côtés. Epiée comme une super star Pippa Middleton ne peut plus faire un pas à Londres ou dans les allées de Roland-Garros sans être repérée par les badauds et les photographes.

Si elle veut éviter le désagrément de se retrouver non maquillée ni coiffée en une des magazines, Pippa Middleton a donc tout intérêt à surveiller de près son look avant de sortir ! Pour un petit shopping dans les rues de Londres, Pippa a choisi un total look nude décontracté, agrémenté d'un sac marron glacé de la marque Moladu dont elle deviendra prochainement l'égérie, sac qui fut rebaptisé le Pippa et sera disponible en septembre prochain dans une nouvelle version approuvée par celle que l'on surnomme son "fessier royal"

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience