• Mode
  • Mode de Stars

Pippa Middleton, Kate Moss et Kelly Brook : la folie du jeans slim

Article par , le 20/06/2011 à 17h49 , modifié le 20/06/2011 à 18h05 0 commentaire

On le croyait banni, remisé au fin fond de notre dressing. Malheureusement, le jeans slim n'a pas dit son dernier mot cet été, la preuve avec Pippa Middleton, la prêtresse du fessier d'acier, mais aussi Kate Moss et Kelly Brook.

Après deux saisons et beaucoup de femmes traumatisées par le jeans slim (véritable catalyseur de complexes) on le croyait enfin banni du dressing des coachs mode au profit du jeans flare, élu cette année, jeans le plus hype du moment depuis que Elle MacPherson en a fait son jeans officiel. Mais avec l'arrivée de Pippa Middleton et de son fessier royal, patatras, c'est tout le travail de sape qui est à refaire. Louée pour ses courbes avantageuses lors du mariage de sa soeur, Pippa a montré à toute la planète people que l'ont pouvait s'habiller en 38-40 (et non en 34) et faire friser l'oeil de ces messieurs....

Et si ce week-end, le mythe en a pris un coup quand on a vu Pippa en short et cellulite apparente en plein jogging, dans son sillage beaucoup ont ressorti leurs jeans slim bien moulant, fières de montrer leurs formes. Parmi les converties de longue date, Kate Moss, ici en pantalon bagnard ou Kelly Brook en jeans de couleur (une autre tendance de l'été).

Petit conseil aux intéressées :  arrêter la crème glacée... grimper sur une Powerplate et définitivement éviter le jeans + sandales plates. Les filles, préférez les compensées... ou les stilettos pour le soir.

 

 

montage jeansRegardez aussi notre shopping jeans de couleur

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience