• Mode
  • Mode de Stars

Pippa Middleton, joli oiseau bleu à Wimbledon

Article par , le 25/06/2013 à 10h26 , modifié le 25/06/2013 à 10h31 0 commentaire

On le sait, Pippa Middleton est une bête de mode. Depuis sa première apparition publique d'ailleurs. A Wimbledon, lundi 24 juin, la jeune femme a encore une fois fait fort avec un joli mix bleu-nude. Focus

Pippa Middleton fait toujours sensation. Depuis sa robe blanche épousant magnifiquement ses formes lors du mariage de sa sœur Kate, la Britannique ne cesse d'impressionner par son style à la fois simple et casual chic. Lundi 24 juin, Pippa Middleton a une nouvelle fois fait forte impression lors du deuxième jour du tournoi très British de Wimbledon. Chaque année, ce tournoi de tennis est un évènement en Angleterre, et le point de rendez-vous de la haute société britannique. Tenue correcte exigée donc. Et quand on est la petite sœur de la Duchesse de Cambridge, on se doit d'être impeccable. Pippa le sait et elle a assuré.

Pour cette belle journée de Wimbledon, la jeune femme avait ainsi opté pour une robe bleu ciel très pastel assortie d'un blazer bleu lavande. Pour ne pas jouer la carte trop « dadame », Pippa avait veillé à ce que sa robe arrive légèrement au-dessus du genou et qu'elle soit cintrée à la taille. Cet ensemble estival chic était accompagné de chaussures compensées nude et d'une maxi pochette en cuir couleur peau. Un choix judicieux qui se mariait particulièrement bien avec la tonalité bleue de la tenue de Pippa. Colorée et élégante, la jeune femme était au top!

Côté make-up, Pippa Middleton avait décidé d'assurer ses arrières en optant pour les basiques les plus élémentaires. Elle affichait ainsi un teint healthy, réhaussé d'un blush légèrement rosé pour un effet 200% bonne mine. Pour les yeux, rien de mieux qu'un coup de crayon brun. Et pour les lèvres, un léger rouge à lèvres beige rosé suffisait à compléter ce beauty look simple et chic. Pour ce qui est de la coiffure, encore une fois, le naturel était au rendez-vous. La petite sœur de

Kate Middleton avait laissé ses cheveux lâches, avec une partie ramenée à la main sur le côté.
Pippa Middleton, grande fan du tournoi de Wimbledon, était venue assister ce lundi 24 juin au match du britannique Andy Murray, n°2 du tennis mondial. Elle a dû repartir ravie, puisque le joueur s'est qualifié pour le deuxième tour du tournoi.
 
Pippa Middleton et sa robe bleue lors du tournoi de Wimbledon à Londres, le 24 juin 2013
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience