• Mode
  • Mode de Stars

Pippa Middleton fait un flop avec sa robe peplum en satin violet

Article par , le 12/12/2012 à 14h30 0 commentaire

Toujours en pleine promotion de son livre de conseils déco et cuisine, Pippa Middleton s'est un peu pris les pieds dans le tapis rouge en apparaissant dans une robe peplum en satin violet. Peut mieux faire !

A quelques jours de Noël, Pippa Middleton continue sa tournée des bonnes librairies européennes pour y promouvoir son livre Celebrate. De passage à Harleem aux Pays-Bas mardi soir, la petite soeur de Kate Middleton est apparue dans une robe peplum qui mettait parfaitement sa silhouette mince et tonique en valeur. Le problème, c'est que ladite robe peplum était en satin violet et que l'effet glamour que l'on attendait s'est transformé en un ratage mode du plus mauvais effet.

Régulièrement scrutée depuis le mariage de sa soeur avec le prince William, Pippa Middleton nous avait habitué à une autre maîtrise de ses apparitions lookées. Mais cette fois-ci, on ne se précipitera pas pour aller dénicher cette robe peplum signée Beulah London. En revanche, on pourra volontier se retrancher sur les escarpins violets assortis que Pippa Middleton a trouvés chez Prada, en toute simplicité.

Verdict : on garde les chaussures à talons hauts assortis à une robe peplum dans un tissu mat quel qu'il soit, mais on évite le satin à tout prix, par pitié ! 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience