• Mode
  • Mode de Stars

Pippa Middleton, élégante et glamour dans sa robe rouge

Article par Pauline PENICAUD , le 07/09/2012 à 17h29 , modifié le 10/09/2012 à 16h00 0 commentaire

Aperçue dans les rues de New York pour célébrer ses 29 ans le jeudi 6 septembre, la belle britannique Pippa Middleton fidèle a ses tenues simples mais chics a opté pour un total look rouge.

Après avoir fait un saut aux US Open en compagnie de Spender Vegosen, où elle s'affichait dans une tenue jaune poussin, la belle a été aperçue dans les rues de la Big Apple pour des rendez-vous professionnels. En effet, la sœur de la Duchesse de Cambridge est en pleine préparation de la sortie de son livre : "Celebrate: A Year of Festivities for Families and Friends", qui est prévue pour le mois d'octobre.

Pour l'occasion, Pippa Middleton affichait un total look rouge, à la fois simple et sophistiqué. Elle avait choisi une petite robe patineuse de la collection croisière 2013, signée Misha Nono. Pour le côté décontracté la jolie anglaise a choisi un sac cartable en osier rehaussé de cuir blanc sur la hanse de la marque Kate Spade. Une paire de ballerines discrètes et des lunettes de soleil, venaient accessoiriser le tout.

Coté beauté Pippa a opté pour une manucure rouge assortie à sa tenue, un gloss à lèvre et une coiffure naturelle, préférant axer le regard sur sa tenue élégante.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience