• Mode
  • Mode de Stars

Pippa Middleton craque pour l'imprimé panthère

Article par Anaïs ORIEUL , le 20/09/2011 à 17h56 , modifié le 20/09/2011 à 18h09 0 commentaire

Prédatrice Pippa Middleton ? Bête de mode plutôt ! La It girl la plus photographiée du Royaume Uni, a été aperçue dans les rues de Londres, plus stylée que jamais dans sa blouse imprimé panthère.

Les jours passent mais Pippa Middleton reste une fashion victime. En mode working girl, pochette d'ordinateur portable dans une main et it bag dans l'autre, la sœur de Kate Middleton a prouvé qu'elle en avait encore dans le dressing !

 

Blouse avec noeud lavallière et imprimé panthère, jean brut, lunettes de soleil XXL et ballerines dorées pour le détail bling bling, Pippa Middleton suit les tendances de près mais ne se laisse pas étouffer par elles. L'imprimé sexy oui, mais à petites doses et sur une pièce preppy.

 

Alors que la jolie Kate incarne avec brio le style royal en tailleur Alexander McQueen, Pippa, elle, reste la fille simple mais stylée qui squatte les front row de la Fashion Week londonienne aux côtés de Rosario Dawson et Peaches Geldof. Aperçue au défilé d'Alice Temperley, la créatrice de sa fameuse robe de demoiselle d'honneur, Pippa n'a pas joué les princesses mais est bien partie pour devenir duchesse de la mode british !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience