• Mode
  • Mode de Stars

Pile dans la tendance : Fearne Cotton et son pull imprimé animal

Article par Anaïs Orieul , le 03/09/2012 à 16h49 , modifié le 03/09/2012 à 17h25 0 commentaire

Reine des modeuses chez nos copines british, Fearne Cotton mise encore une fois sur la bonne pièce : le pull imprimé animal. Comme elle, on craque ou pas ?

On peut enfin le dire, c'est la rentrée. La preuve ? Fearne Cotton a déjà adopté la it pièce de l'hiver, le pull imprimé animal. Terminé les motifs léopard ou python, cette année on adopte carrément l'animal imprimé. Bêtes sauvage ou de compagnie, elles s'invitent sur nos pulls et sweat-shirts et apportent une petite touche wild à nos tenues les plus casual. Enceinte, Fearne Cotton n'hésite pas à se glisser dans un pull large et mise sur l'imprimé aigle, façon modeuse indomptée. Et nous, on l'apprivoise comment l'animal qui sommeille sur notre chandail tout neuf ?

Comme Fearne Cotton, on opte pour un pull imprimé animal à condition de le porter d'une manière décalée. Hors de question de tomber dans le style neo BCBG façon mauvais sosie de Blair Waldorf. On oublie la chemise cintrée qui dépasse du pull, la jupe droite ou pire, les chaussettes montantes ! On optera plutôt pour un jean cigarette, des socquettes blanches et des mocassins à glands et pourquoi pas un perfecto, histoire d'assumer notre côté baby rock. On peut aussi copier la jolie Fearne, qui associe son pull à une jupe moulante métallisée et des boots pour un look résolument girly et casual.

 

Où trouver un pull imprimé animal ?
Aperçu sur les podiums de Proenza Schouler, Burberry Prorsum et Altuzarra, l'imprimé bestial se décline à l'infini et est déjà très présent dans les collections automne-hiver 2012/2013. Sur le net, Topshop et Asos se sont laissés tenter tandis que vous retrouverez toutes sortes de bêbêtes à petits prix chez Zara, Mango ou encore H&M.

Fearne Cotton- pull imprimé animal-jupe métallisée
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience