• Mode
  • Mode de Stars

Photos : où est passé le sourire de Kristen Stewart ?

Article par , le 23/02/2010 à 15h17 , modifié le 23/02/2010 à 15h46 1 commentaire

A la rédaction de Plurielles.fr, un mystère nous tracasse depuis plusieurs semaines. Où est passé le sourire de Kristen Stewart ??? A chaque série de photos, on a beau chercher, impossible (ou presque) de la voir esquisser un mini sourire...

Alors que certaines stars semblent avoir un don inné pour faire le show sur les tapis rouges et prennent un plaisir évident à prendre la pose devant les photographes, pour d'autres stars, l'exercice tourne carrément à l'épreuve de torture.

Dans cette deuxième catégorie, l'actrice de Twilight Kristen Stewart figure en bonne place. Moue boudeuse, bras croisés, visiblement la jeune actrice n'est pas très à l'aise et a du mal à cacher sa gêne.

Chez Plurielles.fr, on a eu l'idée - un peu saugrenue certes - de passer en revue les photos récentes de Kristen Stewart. Et, malgré la meilleure volonté du monde, impossible de trouver ne serait-ce qu'une ébauche de sourire chez la jeune femme, même quand elle pose auprès de son chevalier servant et partenaire de jeu, Robert Pattinson.

Seule entorse à la règle, à la soirée organisée par Elle en marge de la Fashion Week londonienne. Vêtue d'une robe Pucci et de son blouson de cuir préféré (elle ne le quitte jamais, ou presque), on a cru que Kristen Stewart allait sourire... mais en fait non.

Et si l'on peut certainement mettre cette attitude sur le compte d'une extrême timidité, ces photos parlent d'elles-mêmes !

Voir aussi notre diapo sur les looks de Kristen Stewart !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience