• Mode
  • Mode de Stars

Photos : Natalia Vodianova et Joely Richardson en robe de princesse pour le Love Ball !

Article par , le 25/02/2010 à 16h56 0 commentaire

Chaque année, la top model Natalia Vodianova organise un grand bal en faveur des enfants de Russie. Une soirée caritative donc, mais aussi une soirée très chic où les stars s'habillent sur leur 31.

D'origine russe, la top model Natalia Vodianova qui faisait la sensation le mois dernier au Ritz en présentant sa collection pour Etam, organise chaque année avec son époux une grande soirée à Londres en faveur de son association, baptisée Naked Heart.

Pour l'occasion, de nombreuses stars ont répondu présentes à commencer par l'actrice Joely Richardson, en fourreau argenté vue notamment dans la série Nip/Tuck mais aussi Liz Hurley et la chanteuse de Texas Charleen Spiteri.

Mais celle vers qui se tournaient hier soir tous les regards, c'est bien Natalia Vodianova. Avec son visage de poupée russe et sa silhouette de rêve, la top model peut se permettre toutes les fantaisies avec grâce. Pour cette soirée exceptionnelle, Natalia Vodianova portait une mini robe drapée orangée, parfaitement raccord avec un maquillage pêche sur les pommettes.

Chez Plurielles.fr, on craque littéralement sur cette top model, et maman épanouie qui change l'image des mannequins, souvent maigrichonnes et peu souriantes !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience