• Mode
  • Mode de Stars

Photos : Carolyn Murphy égérie de Tom Ford

Article par , le 08/02/2010 à 18h14 , modifié le 12/04/2010 à 12h01 0 commentaire

L'égérie de Estée Lauder, Carolyn Murphy devient le visage de la campagne Tom Ford qui lance ce printemps une collection de lunettes de soleil.

Pour sa collection de lunettes de soleil, Tom Ford a fait appel à un couple sur papier glacé au top de la branchitude : Carolyn Murphy, égérie de Estée Lauder et l'acteur Nicolas Hoult, acteur qui monte à Hollywood et qui rejoint Charlize Theron au Mad Max 4.

Pour les besoins du shooting, les deux mannequins ont joué au petit couple dans une ambiance rétro, à l'image de la collection qu'a dessiné l'ancien directeur de la création de Gucci. Noeud pap et gomina pour lui, oeil de biche et brunshing à la Sue Ellen pour elle, Tom Ford réinterpète le style glamour qui a fait son succès et sa marque de fabrique lorsqu'il était directeur artistique de la maison Gucci.

Nicholas Hoult et Carolyn Murphy pour Tom Ford

Artisan du succès de Gucci au début des années 2000, Tom Ford prouve ici qu'il n'a rien perdu de son sens du style et de son sens de la communication. On adore son sens du décalage et son once de provocation.

Nicholas Hoult & Carolyn Murphy pour Tom Ford

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience